Your Dollz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Dollz World

Vis ta vie de dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles a respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirgo
MaIrEsSe / ChEf CrEaTrIcE
MaIrEsSe / ChEf CrEaTrIcE
Mirgo


Féminin Nombre de messages : 2918
Age : 33
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 10/08/2005

Carte d'identité
Age: 21 ans
Petit(e) Ami(e): Chélib'
Adresse: 1, Boulevard Des Dollz

Règles a respecter Empty
MessageSujet: Règles a respecter   Règles a respecter Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 15:10

Voici les règles a respecter avant de poster un message :

Il est interdit d'abuser du langage sms, de flooder, d'insulter ou de ne pas respecter les joueurs.

Qu'est ce que le flood??Ca vient du mot anglais "innondation". Ici ca signifie poster plein de messages ou caractère spéciaux (comme les smilies) a la suite comme par exemple faire des doubles posts...

Les adresses de sites, les numéros de téléphones etc. ne doivent pas etre donnés en public.

Ne jamais donner son pass ! Personne ne peut vous le demander même pas un admin ou un modo. En cas contraire vous serez les seuls responsables.
Les sujets postés "pour rien" seront immédiatement supprimés sans avertissements.

J'ai perdu mon mot de passe !
Ne paniquez pas ! Si votre mot de passe ne peut être retrouvé, il peut par contre être réinitialisé. Pour ce faire, aller sur la page de connexion et cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe, puis suivez les instructions et vous devriez pouvoir vous reconnecter en un rien de temps.


Enfin, la pub en dehors de la section prévue est interdite ! En dehors d'un petit lien discret dans la signature, toutes les autres pubs seront sanctionnées par un avertissement, comme les pubs par mp.


Tout joueur qui ne respectera pas ces règles sera banni pour un temps indécis.
Revenir en haut Aller en bas
http://riku-chigai.forumactif.com
 
Règles a respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Dollz World :: Mairie :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser