Your Dollz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Dollz World

Vis ta vie de dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirgo
MaIrEsSe / ChEf CrEaTrIcE
MaIrEsSe / ChEf CrEaTrIcE
Mirgo


Féminin Nombre de messages : 2918
Age : 33
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 10/08/2005

Carte d'identité
Age: 21 ans
Petit(e) Ami(e): Chélib'
Adresse: 1, Boulevard Des Dollz

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:16

Vu le bordel qu'il y a ici, une petite mise au point s'impose :

    Pour qu'il y ait un procès il faut forcément que quelqu'un porte plainte. Mais pas n'importe qui : la personne concernée !!

    Le procès ne commence pas avant que tout le monde soit la, c'est a dire : l'accusé, la personne qui porte plainte, le juge, et éventuellement des témoins et des avocats...

    Pour le juge : il ne faut pas que vous preniez une décision selon vos sentimens ou autre chose. De plus, une décision ne se prend pas en 2 min donc le procès peut durer facilement plusieurs jours !!


Les juges sont : Lisa et Roxy

Les avocats sont : Suzann et Laeticia

Ensuite vient le problème du juge et c'est la que j'en ai raz le bol !!

ROXY ARRETE DE TOUT DECIDER TOUTE SEULE !! Lisa est aussi juge, elle l'était même avant toi !!

Donc j'ai pris la décision que pour chaque procès un juge passera dans ce post et ainsi je pourrai décider qui sera le juge !! Je mets en place ce système le temps que ca s'arrange !

Voila Merci de lire tout ca jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://riku-chigai.forumactif.com
Roxy
Invité




Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:01

Justement, Lisa est le juge mais moi aussi donc j'ai le droit d'avoir des causes moi aussi. Moi aussi j'en ai raz le bol mais je dirais pas de qui ni ce que je pense sa risque de choquer certain membre
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Grande Dollz
Grande Dollz
Lisa


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : malheureusement ersonne ne veut de oi et je ne trouverai jamais snif
Date d'inscription : 02/04/2006

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 12:14

ok roxy tu peux très bien dire ce que tu pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-citta.actifforum.com
Roxy
Invité




Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:00

Je ferais mieux de me retenir
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Grande Dollz
Grande Dollz
Lisa


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : malheureusement ersonne ne veut de oi et je ne trouverai jamais snif
Date d'inscription : 02/04/2006

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 23:24

non la liberté d'expréssion je sais que je sius conserné mé t'inquiète moi aussi je le retiens
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-citta.actifforum.com
Mirgo
MaIrEsSe / ChEf CrEaTrIcE
MaIrEsSe / ChEf CrEaTrIcE
Mirgo


Féminin Nombre de messages : 2918
Age : 33
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 10/08/2005

Carte d'identité
Age: 21 ans
Petit(e) Ami(e): Chélib'
Adresse: 1, Boulevard Des Dollz

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 11:56

Bon stop fini les règlements de compte !! Maintenant Roxy tu t'occupe de Martin et Lisa de soleine voila et on arrête de se tirer dans les pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://riku-chigai.forumactif.com
Lisa
Grande Dollz
Grande Dollz
Lisa


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : malheureusement ersonne ne veut de oi et je ne trouverai jamais snif
Date d'inscription : 02/04/2006

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 14:05

sauf que roxy a les deux affaires elle, elle fait plein de métiers et moi je fait UN boulot et faut qu'elle me prenne tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-citta.actifforum.com
Roxy
Invité




Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 16:45

Mirgo viens de te donner l'affaire de Soleine et tu critique encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite annonce ?
» petite balade
» ma chambre
» je voudrais une petite fille!!!!!!
» arrive pour faire la petite bronzette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Dollz World :: Centre Ville :: Services :: Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser