Your Dollz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Dollz World

Vis ta vie de dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre d'Alexia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxy
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:03

Voici ta chambre :

Chambre d'Alexia Roommakermarine7vh


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:55

merzi beaucoup momon tu crois que mes soeur vont m'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 5:23

évidament ! Elles sont très gentille ! Tu n'as pas de souci a te faire !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 12:25

oki mici momon ze t'aime !!! lui fait un gros calin ou est papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:48

il est en voyage. Il travaille au commisariat alors ils fais souvent de long voyage mais il va bientôt revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:03

ok et ou son mes soeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:08

Holly et Anais vont a l'école et les autre sont à la garderie avec leurs amies.

As-tu envie d'aller quelques part ? Plage, Parc, Fast-Food, ect. ? Tu choisi
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:09

fast food j'ai faim momon !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:10

d'accord ! Alors, allons-y

vont au fast-food
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:11

la suit
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 19:01

écri dans son journal intime : scott est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 15:41

ecrit dans son journal intime : j'ai parler a scott il est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 20:45

se couche dans son lit puis pleure a torant de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 16:30

arrive et voir Alexia en larme
Pourquoi tu pleure ? C'est Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 16:33

oui ... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 16:35

qu'est-ce qui s'est passer ? Raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 16:41

je suis aller chez scott renifle je lui est demander si il etait célibataire il a dit oui puis il a demander si j'avait quelqu'un en vue je lui st dit oui puis je lui est demander si lui il avait aussi quellqu'un en vue il ma dit oui alor je lui est demander qui il ma dit qu'il aimait bien rym !!!
renifle
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 2:47

je suis désolée mais puce mais la vie est comme sa. Des fois, les gens qui nous plaise ne sont pas attirée nécéssairement vers nous. Même si Scott ne t'aime pas d'amour, je suis sur qu'il t'aime au moins d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 15:18

si il etait mon ami il serait déjà venus chez moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 15:26

Mais vous vous connaissez que depuis environ 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 12:47

oui mais quand meme il aurait pus venir me voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 18:39

est-ce que tu l'as invité à la maison au moins ? Est-ce qu'il sait où tu habite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:48

oui je c'est ou il habite ! maman je croi bien que .. je l'aime !!

hj: tu peus me répondre sur le message priver que je t'ai envoyer ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 20:50

c'est normal qu'à ton age tu es le béguin mais tu ne le connais pas depuis longtemps. Pour être vraiment sure de tes sentiments, tu devrais apprendre à mieux le connaitre. Tiens, j'ai une idée. Demande à ton ami si il a envie de venir diner à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 20:57

d'accord !! alor je vais lui envoyé une letre et la lui metre dans sa boite au letre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexia   Chambre d'Alexia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» chambre d'ami
» ma chambre
» ma chambre
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Dollz World :: Centre Ville :: Habitations :: Boulevard Des Dollz :: Villa de Roxy et Alex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser