Your Dollz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Dollz World

Vis ta vie de dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je ne peux pas rester...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dacha
Nouveau(elle) dans la ville
Nouveau(elle) dans la ville
Dacha


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2006

Je ne peux pas rester... Empty
MessageSujet: Je ne peux pas rester...   Je ne peux pas rester... Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:28

Maleureusement, je suis obligée de me désinscrir Je ne peux pas rester... Koa4 . Car, je ne pourrais pas du tout venir pandant la scolaire Je ne peux pas rester... Koa4. J'aurais pu si je n'avais pas de sites. Même si j'en ai deux dans les quels je ne change presque jamais rien, j'en ai aussi deux site que je dois tout le temps changé et à par ça j'ai un forum. Alors, je suis super chargé. Et j'ai pas envie de décevoire ma famille des mauvaises notes, alors, je préfère travailler.
Ce forum est super, maga, giga cool, mais maleureusement je ne peux pas y rester Je ne peux pas rester... Koa4 ...

Svp, désinscrivez mon compte au plus vite posible, si non je vais pleurnicher!

Au revoire maman, tu étais la meilleure!!! Tu vas me manquer...

Pour dire a dieu, voilà mon p'tit cadeau:
Je ne peux pas rester... Yourdollzworlddh9

A dieu, tout le monde!!! OUIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-dollz.forum2jeux.com
Roxy
Invité




Je ne peux pas rester... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas rester...   Je ne peux pas rester... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 1:18

Je crois que tu ferais mieux de ne pas te désinscrire, parce que si jamais un moment donner dans la scolaire tu as le temps de venir, je suis sûre que tu regretteras d'avoir fais désinscrire ton compte alors je dirais de le garder et de voir ce qui se passe mais en tout cas, bonne chance à toi dans la scolaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mirgo
MaIrEsSe / ChEf CrEaTrIcE
MaIrEsSe / ChEf CrEaTrIcE
Mirgo


Féminin Nombre de messages : 2918
Age : 33
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 10/08/2005

Carte d'identité
Age: 21 ans
Petit(e) Ami(e): Chélib'
Adresse: 1, Boulevard Des Dollz

Je ne peux pas rester... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas rester...   Je ne peux pas rester... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 13:35

Je suis d'accord avec roxy mais c'est ton choix donc c'est a toi de voir ... Après si tu y tiens vraiment, nous te désinscrirons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://riku-chigai.forumactif.com
Dacha
Nouveau(elle) dans la ville
Nouveau(elle) dans la ville
Dacha


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2006

Je ne peux pas rester... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas rester...   Je ne peux pas rester... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:37

Alors, je vais essayer de venir régulièrement, mais je ne pourrais pas venir tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-dollz.forum2jeux.com
Roxy
Invité




Je ne peux pas rester... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas rester...   Je ne peux pas rester... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:51

ce n'est pas grave si tu ne viens pas tout le temps, juste une fois de temps à autre serais correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Dacha
Nouveau(elle) dans la ville
Nouveau(elle) dans la ville
Dacha


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2006

Je ne peux pas rester... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas rester...   Je ne peux pas rester... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 11:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-dollz.forum2jeux.com
Roxy
Invité




Je ne peux pas rester... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas rester...   Je ne peux pas rester... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:01

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peux pas rester... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas rester...   Je ne peux pas rester... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux pas rester...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche quelqu'un qui peux m'heberger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Dollz World :: Mairie :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser