Your Dollz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Dollz World

Vis ta vie de dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Marina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marina doullz
Apprenti(e)-Créateur(rice)
marina doullz


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Il s'apelle Geoffrey
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Candidature de Marina   Candidature de Marina Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:10

Depuis combien de temps en faites vous ? : 1 Ans
Quel(s) logiciel(s) utilisez vous ? : Photo filtre pour tous montage mais pour les dollz paint
Que savez vous faire : Je sais faire un peu tous sauf les rangs et les annimations sur les montage !





Une bannière : Candidature de Marina Importantdollzworlit2
Des boutons (nouveau message, pas de nouveau message, verrouillé) : Candidature de Marina Importantnewyg5 Candidature de Marina Pasdenewmessmy3 Candidature de Marina Importantxxxmr2
Un avatar et une signature: Candidature de Marina Moimoimoico8 Candidature de Marina Signatureha3
2 ou 3 dollz: Candidature de Marina Moiendanseclassiquetn3 Candidature de Marina Moienville1wo0
Barre de navigation (portail, forum, membres...) : Désoler je ne vois pas trop de quoi tu parle !
5 images de rangs : Je ne sais pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-cool.aceboard.fr
Vanessa
Créateur(rice) Officiel(le)
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : JTM
Date d'inscription : 14/03/2006

Carte d'identité
Age: 18 àns
Petit(e) Ami(e): JTM JEREM !
Adresse: «-.Eùh Chèrche sùr ùne càrte =D.-»

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:36

Comme Je Suis Créà OffiCielle, Je Me PerMet De Faire Un Petit Commentaire =]

Tes Créàs Sont Un Peu SimPlettes, De Plus, Tu Ne sais Faire Que Les Bannière Qui Sont Très Facile A Faire [ Tu Choisi UnE CouLeur Pour Le Fond, Tu 2cris Le TexTe, Tu Prend L'Option Bulles, Ce Qui Fais Que Des BuLLes Apparaissent AuToMatiQueMent, Et Tu N'as Plus Qu'à RaJoutter Les Dollz ]. Sinon, Comme J'ai Vu Que Tu Avais PhotoFiltre, Ce Serais Bien De Mettre De La TransPaRenCe A Tes Dollz Wink

Pour Moi, Ce Serai CréaTrice Débutante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-life.actifforum.com
marina doullz
Apprenti(e)-Créateur(rice)
marina doullz


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Il s'apelle Geoffrey
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:14

Oui Bref tu as raison mais tu n'a pas a donner ton opignon la où Tu me mettrer sans te vexer ! Mais tu vois je ne suis pas " Fortiche" en créE@ je ne sais par-exemple faire de l'animation et d'ailleur j'en rêve, mais sans te contredire la transparence est faite au nivaux de la signature. Bon voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-cool.aceboard.fr
Vanessa
Créateur(rice) Officiel(le)
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : JTM
Date d'inscription : 14/03/2006

Carte d'identité
Age: 18 àns
Petit(e) Ami(e): JTM JEREM !
Adresse: «-.Eùh Chèrche sùr ùne càrte =D.-»

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:39

Je Te Donnais JusTe Un ConSeil, C'est De MeTTre De La TransPaRenCe A Tes Dollz, Mais Vu Que Tu N'Aimes Pas Mes Conseils, Je Ne Vais Plus T'en Donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-life.actifforum.com
Mirgo
MaIrEsSe / ChEf CrEaTrIcE
MaIrEsSe / ChEf CrEaTrIcE
Mirgo


Féminin Nombre de messages : 2918
Age : 33
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 10/08/2005

Carte d'identité
Age: 21 ans
Petit(e) Ami(e): Chélib'
Adresse: 1, Boulevard Des Dollz

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:02

Tout d'abord, Vanessa a parfaitement le droit de poster ici étant donné qu'elle est créatrice officielle et donc qu'elle maîtrise le graphisme. Elle te donnats juste quelques conseils afin de t'améliorer.

Sinon, pour tes créas, c'est vrai que c'est un peu simple. Toutefois, tu essayes quand même de remplir tes créas avec quelques effets comme celui des bulles. L'idée est pas mal mais malheureusement, elles ne sont pas très bien fondues dans le fond et cache les dollz et le texte. De plus, un petit cadre est toujours plus joli pour donner du relief a la créa. Enfin, c'est dommage qu'il y ait le fond sur tes dollz et qu'il ne soit pas transparent. Mais elles sont très jolies, j'aime beaucoup ^^

Pour résumer, tu sembles avoir pas mal d'idées, mais il faut encore t'entraîner, essayer de nouvelles choses ...

Je te mets donc Apprentie Créatrice. Montre nous d'autres créas si tu juges avoir progressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://riku-chigai.forumactif.com
marina doullz
Apprenti(e)-Créateur(rice)
marina doullz


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Il s'apelle Geoffrey
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:44

En faite je ne sais pas faire grand chose c'est pour sa mais si quelqun voulais m'expliquer comment marche photo filtre ... Et puis tu a dis que tu aimées mais dollz, c'est moi qui les fais toutes voila et Merci Wink °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-cool.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Marina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pr marina
» mARINA DOULLZ
» Ah la ptite new : MARINA DOULLZ
» Loge de Marina Doullz
» Etre mannequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Dollz World :: Hors sujet :: Créations :: Coin Créateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser