Your Dollz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Dollz World

Vis ta vie de dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Emma

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roxy
Invité




Chambre d'Emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emma   Chambre d'Emma - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 23:57

-Si tu n'es pas sur de te connecter le 19, tu peux "faire" le mariage le 18 pis je répondrais le 19. J'ai eu une idée ! Toute la semaine, ont pourraient mettre des avatars de bonhomme marier !!! Je pourrais demander à Mirgo ! Et toi Emma, tu serais la fille d'honneur et tu pourrais avoir un avatar de fille en robe. Si vous acceptez, je la demande pour nous trois. En tous cas, moi je vais le faire pour moi alors qui en veut un aussi ?

hj: Ça ne me dérange pas que tu fasse le prochain enfant mais il va falloir que tu viennes régulièrement sur les deux compte pis que tu fasse attention à comment tu me parler parce que si tu joue l'enfant, tu peux pas me parler comme tu me parle en adulte. Comment on apelle le futur bébé ? Voici mes idées (P.S: Emma, toi aussi tu peux proposer parce que c'est le nom de ton futur petit frère):
-Maxandre
-Michaël
-Nathan
Revenir en haut Aller en bas
lili
Nouveau(elle) dans la ville
Nouveau(elle) dans la ville
lili


Nombre de messages : 13
Localisation : Cherche
Date d'inscription : 16/11/2005

Chambre d'Emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emma   Chambre d'Emma - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:15

Si vous voulez, je peut être votre fille. Je n'ai pas de parents...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Chambre d'Emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emma   Chambre d'Emma - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 15:57

si Roxy est d'accord...

hj: je sais pas si je pourrai me conecter sur 2 comptes...en fait je vais pas faire l'autre enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Grande Dollz
Grande Dollz
Emma


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2005

Chambre d'Emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emma   Chambre d'Emma - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 16:48

Moi z'ai penser à Mathieu Jérémy Michael Robin
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Chambre d'Emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emma   Chambre d'Emma - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 0:21

dans les noms qu'Emma à donner c'est Michaël et Jérémy que j'aime le plus. C'est pas grave si tu ne veux pas le faire, Alex, ont trouveras quelqu'un d'autre et en plus, ont a le temps !

hj: Lili, tu n'as pas déjà Ayumi comme maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Chambre d'Emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emma   Chambre d'Emma - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 16:33

moi je préfère Robin comme prénom

hj: si mais quand elle l'a demandé c'était pas encore sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Chambre d'Emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emma   Chambre d'Emma - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 4:52

J'en ai trouver d'autre:
-Michaël
-Jérémy
-Justin
-Seth
-Maxime
Mais pour l'instant, ont a deux enfants et c'est assez (pour l'instant)

hj:
Alex: Ok
P.S: La photo de famille est fabuleuse ! Mirgo a fais de vrai merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Chambre d'Emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emma   Chambre d'Emma - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 21:27

moi, je vote pour Robin !! Chambre d'Emma - Page 3 Koa Chambre d'Emma - Page 3 Koa14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emma   Chambre d'Emma - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Emma
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» ma chambre
» ma chambre
» chambre d'ami
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Dollz World :: Centre Ville :: Habitations :: Boulevard Des Dollz :: Villa de Roxy et Alex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser