Your Dollz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Dollz World

Vis ta vie de dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cuisine

Aller en bas 
+2
Mirgo
Emma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxy
Invité




Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 0:21

-Ouais ! Une belle petite puce toute adorable ! Elle s'apelle Emma et elle a presque 3 ans ! J'aimerais que son père puisse la voir !
Revenir en haut Aller en bas
¤~>ayumi<~¤
Grande Dollz
Grande Dollz
¤~>ayumi<~¤


Nombre de messages : 143
Localisation : nan je cherche
Date d'inscription : 24/10/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 15:08

C'est sur que les petit bébé de 3 a 5 ans son adorablllllllleeeeeeeee

*Se remet a rêver Cuisine - Page 2 Koa41 *

Il sont super adorable qand il son petit Cuisine - Page 2 Koa36 Mais quand il sont ado Cuisine - Page 2 Koa29

*Revient a la realiter Cuisine - Page 2 Koa29 *

A Comme c'est zoli le prenom Emma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 0:06

-Je t'approuve Ayumi ! Mais c'est pas tous les ados qui sont euh... comment dire... pas adorable ? Merci, moi aussi je trouve ça mignon comme prénom. C'est Alex qui la proposer ! Mais évidament, je souhaite ce qu'il y a de mieux pour ma fille. Je ne voudrais pas qu'elle tombe dans l'enfer de la drogue et tout. J'ai une amie (dans la vrai vie) qui sort avec un gars qui ce drogue. J'essaie de la protéger un peu de ça en lui disant de ne pas dire oui si son chum lui proposais de la drogue et je suis pas la seule qui lui dit ! Elle m'as promit de ne jamais accepter mais je suis quand même inquiète. L'ami d'un de mes frères ce drogue et il a toujours l'air stone même si il n'avait pas pris de drogue de la journée !
Prends une gorgée de jus de fruit
-Tu es sûre que tu ne veux rien boire ?
Revenir en haut Aller en bas
¤~>ayumi<~¤
Grande Dollz
Grande Dollz
¤~>ayumi<~¤


Nombre de messages : 143
Localisation : nan je cherche
Date d'inscription : 24/10/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 22:39

Oui j'en suis sur Cuisine - Page 2 Koa36

Merci quand même ^^

Alors quoi de 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 0:33

-ok ! Alex est toujours pas revenue Cuisine - Page 2 Koa4 Au travail, ça bouge un peu mais l'école Maternelle n'as pas beaucoup d'élève alors l'année ne pourras pas vraiment démarer tant qu'il n'y aura pas au moins 8 élèves ! À part ça, y a rien d'autre. Et de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
¤~>ayumi<~¤
Grande Dollz
Grande Dollz
¤~>ayumi<~¤


Nombre de messages : 143
Localisation : nan je cherche
Date d'inscription : 24/10/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 16:26

Allez du nerf fait tout pour la faire rire allez chante avec moi heu non je chante faux donc vaut mieux pas car je peut briser la vitre....

A ben moi aussi je suis professeur de ce1 et il n'y a pas d'éléves...

Ben j'aimerai voir ta fille si c'est possible Cuisine - Page 2 Koa18
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 17:37

est la depuis peu de temps

Roxy ne l'a pas vu
ve derrière elle, lui fait un gros calin et lui murmure :


Je suis revenu !! et je te promets de ne pu partir en voyage d'affaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 20:59

Pris par suprise
-Alex ?
Ce retourne
-Alex !
Ce lève, l'embrasse et lui fais un calin
-Tu m'as tellement manquer !!! Ont a un enfant maintenant ! Elle a 3 ans ! Elle s'apelle Emma.
S'adresse à Ayumi
-Voici Alex, le beau garçon dont je t'es souvent parler ! Emma est dans sa chambre. Tu peux aller la voir si tu veux (Chambre d'Emma) !
Revenir en haut Aller en bas
¤~>ayumi<~¤
Grande Dollz
Grande Dollz
¤~>ayumi<~¤


Nombre de messages : 143
Localisation : nan je cherche
Date d'inscription : 24/10/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 21:13

Se léve

Hé salut Ayumi

Tend le bras

* au comme il sont mignon ^^ Cuisine - Page 2 Koa *
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 16:25

sert la main

embrasse Ayumi

a Roxy


toi aussi tu m'as manqué et je vais voir notre fille tout de suite !! Cuisine - Page 2 Koa5
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:54

-Elle doit soir jouer avec sa poupée ou manger le gateau que j'ai commander pour sa fête. Ayumi, je vais te montrer la chambre d'ami(e) en même temps.
S'adresse à Alex
-Elle va passer quelques temps avec nous à la maison. Je sais pas si tu as fais la rencontre de Marik mais c'est ton beau-frère...Ça doit te faire bizarre de tout savoir ça aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 23:14

Prépare des spaghetti et des pains à l'ail pour le diner
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 1:14

1er mess : ok et oui sa fait bizarre lol

2eme mess :

arrive
sent l'odeur


mmmmmh sa sent bon, ma chérie !! tu fais quoi ?? tu veux que je mette la table ??
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 21:55

-Je fais des spaghetti et des...
Prise de panique
-OH MON DIEU !!! Mes petits pains à l'ail !!!
Met des mitaines de four et va les chercher dans le four
-Oh non ! Ils sont tout brûler ! Il va faloir que je les recommence
Jette à la poubelle les petits pains calciné
-Tu peux mettre la table et brassé les spaghetti pour ne pas qu'ils collent au font du chaudron si tu veux. Merci de ton aide Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 22:40

de rien mon coeur

met la table
brasse les spaguetti


fini !!

ce sera pret quand ?? tu n'es pas obligée de refaire tes pains...ya du steak au frigo, sa suffirait avec des spaguetti...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 0:09

-Ben il est trop tard parce que pendant que tu mettais la table, j'en ai mit d'autre au four que je vais sortir pour ne pas qu'il est le même air que les premier !
Mit les mitaines de four et sortit les petits pain soigneusement griller
-Justement le repas est prêt !
Mit des spaghettis dans quatre assiettes et les mit sur la table, mit un couvercle sur deux des assiettes
-Il viendront manger plus tard... bon appétit
Mange
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 20:59

arrive, tenant Emma par la main, et l'assoit sur sa chaise

mange

je me demande si Ayumi va arriver, elle n'a peutetre pas faim...
Revenir en haut Aller en bas
¤~>ayumi<~¤
Grande Dollz
Grande Dollz
¤~>ayumi<~¤


Nombre de messages : 143
Localisation : nan je cherche
Date d'inscription : 24/10/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 15:03

Heu... Viens dans la cuisine un peu gêner Cuisine - Page 2 Koa3 heu je suis desoler d'arriver en retard pour le diner je sais que c'est tres mal polie d'arriver en retard.... Cuisine - Page 2 Koa3 Donc je vous prie de m'exuser je ferai tout pour arriver a l'heure Cuisine - Page 2 Koa21 Cuisine - Page 2 Koa29 et la prochaine fois c'est moi qui fait a manger ca sera une surprise Cuisine - Page 2 Koa9

Et Roxy Tu aurai pu m'apeller tu c'est j'adore rendre service ... Cuisine - Page 2 Koa22
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 20:14

voit Ayumi

oh !! c'est pas grave pour ton retard !! sa arrive, c'est rien...

pour le rapas surprise, c'est d'accord, et Roxy sera contente, elle pourra passer plus (+) de temps avec Emma...

a Roxy
ok mon coeur ??

a Ayumi
viens, assieds toi...

prend la grande cuillère
tu veux quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Grande Dollz
Grande Dollz
Emma


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 21:16

mange les spaghettis dans son assiette en faisant plein de bruit !!

mmmmmmmh z'est bon maman !! miam
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 21:31

regarde Emma
moqueur

c'est comme sa que maman t'a appris a manger ??
rit

alors ma puce, comment s'est passée ta journée a l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 0:45

-Emma ! C'est pas comme ça que je t'es appris à manger !
Fais comme si elle n'avait pas entendu Alex
-Ayumi, c'est pas grave ! Tous le monde peut arriver en retard en quelques part un jour ou l'autre ! Pour le repas suprise, je suis d'accord ! J'aurais le temps de me reposer et Alex aurait plus de temps pour connaître Emma et lui apprendre des nouvelle chose
Nettoie un peu Emma et recommence la conversation
-Alors, Ayumi, j'ai vu que tu t'étais inscris à l'agence ! Ça fais plaisir de te voir !


Dernière édition par le Mer 16 Nov 2005 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 0:49

a Roxy
je peux savoir pourquoi tu as appuyé tes mots stp ??

je te signale au passage que je faisais de l'humour et que je ne remattais pas en cause l'éducation d' Emma !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 0:58

-Je les ai enlever pour ne pas qu'on ce chicane pour rien de si grave. Je les avait mit parce qu'onn'a pas le même humour et que tu m'avais fais de la peine... Je veux pas qu'on ce sépare pour des blagues pour nous deux et pour Emma aussi.
Revenir en haut Aller en bas
¤~>ayumi<~¤
Grande Dollz
Grande Dollz
¤~>ayumi<~¤


Nombre de messages : 143
Localisation : nan je cherche
Date d'inscription : 24/10/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 12:25

S'assoit regarde Roxy et Alex Cuisine - Page 2 Koa22

Manger en silence et pense

*Hum... qu'est ce que je pourait leur faire a manger qu'elle que chos de magnifique pour me faire pardonner humm ra je sais pas Cuisine - Page 2 Koa14 bon je penserai dans ma chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma cuisine
» CuIsInE
» ma cuisine
» ma cuisine
» la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Dollz World :: Centre Ville :: Habitations :: Boulevard Des Dollz :: Villa de Roxy et Alex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser