Your Dollz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Dollz World

Vis ta vie de dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre d'ami(e) libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy
Invité




Chambre d'ami(e) libre Empty
MessageSujet: Chambre d'ami(e) libre   Chambre d'ami(e) libre Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 0:03

Salut ! Je m'apelle Roxy et chez moi, j'ai une chambre d'ami(e) qui est libre. Elle est propre et bien arranger. Elle peux contenir une seule personne ou un couple qui voudrait dormir ensemble. Vous pouvez la louer pendant le temps que vous voudrez en vous présentent chez moi à l'entrée et que vous me le demandez. S'il-vous-plaît, attendez que je vous disent oui avant de vous installer mais vous pouvez allez la visitez quand vous voulez. Si vous aviez l'intention de faire certaine chose en couple, sachez que ma maison ne tolérera pas ça. La maison vous serais libre d'accès et vous pourrez vous baigner dans la piscine creuser intérieur, vous promenez dans le grand jardin ou tout simplement prendre un bon repas dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'ami(e) libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chambre 1 -->Libre]
» ma chambre
» Cabine 3 [Libre]
» Cabine 4 [Libre]
» Cabine 5 [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Dollz World :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser