Your Dollz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Dollz World

Vis ta vie de dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~~chambre de Lostris et jennifer ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
malika
Invité




~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Empty
MessageSujet: ~~chambre de Lostris et jennifer ~~   ~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 15:08

~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Chambrerose10uz


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 2005 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Invité




~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~chambre de Lostris et jennifer ~~   ~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 15:20

Elle est super super jolie !! Merci maman !

*lui fait plein de gros bisous*

HJ : j'ai trouvé une autre dollz qu'une copine mavait fait, je peux la prendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Invité




~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~chambre de Lostris et jennifer ~~   ~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 15:24

*s'allonge sur son lit et sert fort son doudou*

on va bien s'amuser, n'esce pas Bébé Koala ?
Revenir en haut Aller en bas
malika
Invité




~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~chambre de Lostris et jennifer ~~   ~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 17:11

*atrape lostris et lamene a la cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Invité




~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~chambre de Lostris et jennifer ~~   ~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 22:55

Maman, tu peux me donner mon pyjama ?
Revenir en haut Aller en bas
malika
Invité




~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~chambre de Lostris et jennifer ~~   ~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 22:57

*le donne son pyjama*
Revenir en haut Aller en bas
malika
Invité




~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Empty
MessageSujet: faire koi   ~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 22:29

tu veux faire koi mon ange *la porte dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Invité




~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~chambre de Lostris et jennifer ~~   ~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 22:32

Mmm, je sais pas......tu veux jouer au barbies avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
malika
Invité




~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~chambre de Lostris et jennifer ~~   ~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 22:33

oui ma puce * joue aux barbie*
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Invité




~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~chambre de Lostris et jennifer ~~   ~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 15:13

Bébé koala, je sais pas quoi faire ! Et toi, tu as une idée ? Aaa, tu as envie de lire un livre d'images ! D'accord, tu veux le quel : cendrillon, la petite sirène, la belle au bois dormant ou la belle et la bête ? La petite sirène ? Ok.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Invité




~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~chambre de Lostris et jennifer ~~   ~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 19:52

*entre sans faire de rbuit et la regarde* kelle est mimi
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Invité




~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~chambre de Lostris et jennifer ~~   ~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 20:06

*Se retourne et voit sa maman*

Maman !

*lui saute au coup*

Tu peux lire les mots de l'histoire, moi je sais pas le faire et Bébé Koala non plus !
Revenir en haut Aller en bas
malika
Invité




~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~chambre de Lostris et jennifer ~~   ~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 20:41

oui ma puce*lit* Il était un fois , dans le fond de l'océan une sirène nommée ariel , elle vivait avec son papa le roi de locéan et son ami sébastien........ !!!! voila fini
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~chambre de Lostris et jennifer ~~   ~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 14:22

* Entre sans bruits *
Revenir en haut Aller en bas
jenifer
Invité




~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~chambre de Lostris et jennifer ~~   ~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 20:25

*entre*
"maman ze veux zoué"
Revenir en haut Aller en bas
malika
Invité




~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~chambre de Lostris et jennifer ~~   ~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 20:34

ok joue avec elle
Revenir en haut Aller en bas
jenifer
Invité




~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~chambre de Lostris et jennifer ~~   ~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 20:42

qui elle
Revenir en haut Aller en bas
malika
Invité




~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~chambre de Lostris et jennifer ~~   ~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 21:00

bah toi !
Revenir en haut Aller en bas
jenifer
Invité




~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~chambre de Lostris et jennifer ~~   ~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 23:37

"daco"
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Invité




~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~chambre de Lostris et jennifer ~~   ~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 20:53

Jennifer, tu veux qu'on jouent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
malika
Invité




~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~chambre de Lostris et jennifer ~~   ~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 18:08

lolo la puce c'est ta soeur jumelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~chambre de Lostris et jennifer ~~   ~~chambre de Lostris et jennifer ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~chambre de Lostris et jennifer ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Delph* et Lostris
» Lostris, 5 ans [A JETER]
» Lostris, 5 ans ~> je cherche des parents !
» Lostris
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Dollz World :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser