Your Dollz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Dollz World

Vis ta vie de dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boite aux lettres

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Bon(ne)-Créateur(rice)
Lily


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Célib'
Date d'inscription : 01/11/2005

Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 18:53

Si vous voulez m'envoyer des lettres, et qu'elles ne sont pas des plus importantes, écrivez-là ICI plutot que de m'envoyer un MP.

Merci d'avance
Lily Evan
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-dollz.forumactif.com/
Roxy
Invité




Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 1:20

Bonjour Lily,
Je suis Roxy, une modératrice sur YDW depuis peu et voici quelques règles de base à suivre:
-> Pas de flood
-> Pas de sacre/violence/sexe (trop eavy) dans les messages (mp et réponse)
-> Présentation obligatoire dès l'inscription
Suis ces règles et tu pourras rester sur le forum. Pour la liste de tous les règlements, va dans "Règlements". Pour te présenter, va dans "Présentation". Si tu as d'autre questions, n'hésite pas ! J'habite au 7, boulevard des dollz. Laisse-moi un message dans ma boîte au lettre, dans ma boite e-mail ou tous simplement à l'entrée. Tu peux tutoyer Mirgo et les modératrices (même si tu ne risque pas d'en voir beaucoup (appart moi) sur le forum dans les jours qui suivent) Bonne journée sur YDW !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 16:12

hello Lily !!

j'ai vu que tu étais nouvelle, on pourrait faire connaissance !!

viens chez moi, 7 Bouelvard Des Dollz, sujet jardin, ya une grande fete !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Invité




Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:43

salut,
coucou lily si tu veut passe a la maison un de ses quatre on poura faire connaissance!

merci d'avence


mélissa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite aux lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma boite aux lettres
» Boite aux lettres
» Ma boite aux lettres
» Ma boite aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Dollz World :: Centre Ville :: Habitations :: Rue Des Anges :: Villa de Lily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser