| Post-it: Inscription | |
|
+19mystic beauty Zéphira Manon ¤Elodie¤ Mathieu, Tom et Julien Fleur Lucy Suzann mégane Lisa sinda Anaïs *Delph* & matt tony alexendrie Lily Melanie Mirgo ¤~>ayumi<~¤ 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxy Invité
| Sujet: Post-it: Inscription Sam 12 Nov 2005 - 19:43 | |
| Remplissez cette fiche dans votre réponse d'ici: Nom: Prénom: Âge: Enfant(s): Adresse: Travail: |
|
| |
melissa Invité
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Sam 12 Nov 2005 - 20:04 | |
| |
|
| |
Roxy Invité
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Sam 12 Nov 2005 - 21:14 | |
| Bienvenue dans l'agence Mélissa ! Bonne chance dans ta recherche d'un amoureux. Pour l'instant, puisque tu es la seule inscrit, tu risque d'avoir un peu de difficulté lol mais d'autre membres vont sûrement s'inscrire plus tard ! Si tu as des idées pour l'agence, n'hésite pas à me les faire parvenir dans ma boîte au lettre ou email chez moi (7, boulevard des dollz). |
|
| |
¤~>ayumi<~¤ Grande Dollz
Nombre de messages : 143 Localisation : nan je cherche Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Dim 13 Nov 2005 - 15:13 | |
| Nom: Melancolie Prénom:Ayumi Âge:20 Enfant(s):0 Adresse: 4 rue bon pasteur Travail: Professeur en cour primaire | |
|
| |
Mirgo MaIrEsSe / ChEf CrEaTrIcE
Nombre de messages : 2918 Age : 34 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 10/08/2005
Carte d'identité Age: 21 ans Petit(e) Ami(e): Chélib' Adresse: 1, Boulevard Des Dollz
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Dim 13 Nov 2005 - 15:41 | |
| Nom: Mella Prénom: Mirgo Âge: 21 ans Enfant(s): 2 (qui ne viennent plus malheureusement) Adresse: 1 Boulevard des dollz Travail: euh beaucoup de choses mais le plus gros : Mairesse | |
|
| |
Roxy Invité
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Dim 13 Nov 2005 - 23:52 | |
| Bienvenue à Mirgo et Ayumi ! Vous êtes maintenant 3 membres mais vous ne pouvez toujours pas vous "accouplez" (ça ce dit ce terme quand on parle d'humain ???lol) avec quelqu'un mais quand il y aura plus de membres, ça seras plus facile. En attendant, vous pouvez faire plus ample connaissance avec les autre membres dans le resto-bar. Je voudrais ajouter que les inscriptions à cette agence sont permis au 16 ans et plus mais que les boissons alcoolisée du resto-bar sont interdit au 17 ans et moins.
Nombre de Membres, 13 Novembre: 3 Membres |
|
| |
melissa Invité
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Lun 14 Nov 2005 - 16:34 | |
| |
|
| |
Angie Invité
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Lun 21 Nov 2005 - 10:27 | |
| Nom: Real Prénom: Angie Âge: 18 ans Enfant(s): 0 Adresse: villa d'Angie Travail: rien |
|
| |
Melanie Grande Dollz
Nombre de messages : 133 Age : 29 Localisation : Pas encore Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Jeu 24 Nov 2005 - 22:19 | |
| Nom:Dewimille Prénom:Melanie Age:20 ans Enfant(s)0 Adresse:7 Quai Bon Pasteur Métier:Pas encore | |
|
| |
Roxy Invité
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Dim 27 Nov 2005 - 5:42 | |
| Bienvenue les filles ! Comme aux autres membres, je vous souhaite de trouver le grand amour à l'Agence de Rencontre Coup de Coeur. Vous pouvez faire connaissance dans le resto-bar de discution. J'espère que des gars vont bientôt s'inscrire ! Je vais bientôt allée visiter des membres de YDW chez eux pour leurs parler de l'agence.
Nombre de Membres 26 Novembre: 5 Membres |
|
| |
Melanie Grande Dollz
Nombre de messages : 133 Age : 29 Localisation : Pas encore Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Dim 27 Nov 2005 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Kim Invité
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Mer 7 Déc 2005 - 15:49 | |
| Nom:Kaloha Prénom:Kim Âge:18 ans Enfant(s):0 Adresse:rohhhh zut je c'est plus ah c'est bon c'est 3 rue des Anges Travail:je vais m'en trouver un |
|
| |
Lily Bon(ne)-Créateur(rice)
Nombre de messages : 97 Age : 29 Localisation : Célib' Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Mer 7 Déc 2005 - 16:46 | |
| Nom: Evans Prénom: Lily Âge: 18 ans Enfant(s): Non Adresse: 5, Quai Bon Pasteur Travail: Bientôt prof des CM1 | |
|
| |
Kim Invité
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Mer 7 Déc 2005 - 17:17 | |
| HJ:Lily tu n'est pas inscrite a un forum de poudlard ? moi je suis Hermione Granger |
|
| |
Roxy Invité
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Jeu 8 Déc 2005 - 0:06 | |
| Bienvenue à vous deux ! Vous pouvez aller discuter dans le resto-bar ou tous simplement manger un morceau.
Nombre de Membre 7 Décembre: 7 Membres |
|
| |
alexendrie Grande Dollz
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Dim 11 Déc 2005 - 15:17 | |
| Nom:didia Prénom:alexendrie Âge:19 ans Enfant(s):/ Adresse:12 rue..(je nai pa encore ma maison Travail:sage femme | |
|
| |
melissa Invité
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Dim 11 Déc 2005 - 17:32 | |
| encore une nuvelle binevenue!!! |
|
| |
Roxy Invité
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Dim 11 Déc 2005 - 22:09 | |
| Bienvenue Alexandrie ! Alors je souhaite que tu trouve l'homme de tes rêves à l'agence ! Si tu as envie de rencontrer les autre membres, va au resto-bar et si tu as des idées, des questions ou des commentaires à propos de l'agence, va les dire à la boite aux lettres. Je me ferais le plaisir de lire tous ce que tu as à me dire. Si tu as des questions à propos du forum, va chez moi (7, boulevard des dollz) et tu pourras m'écrire dans ma boîte aux lettres ou dans ma boite e-mail.
Nombre de Membres 11 décembre: 8 Membres |
|
| |
tony Dollz Magnifique
Nombre de messages : 390 Localisation : [En mode=célib'] Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Jeu 16 Fév 2006 - 23:50 | |
| Nom: Playmate Prénom: tony Âge: 19 ans Enfant(s): 0 (demande ne cour) Adresse: Villa de tony heu et je sais plus comment sa sapell ol Travail: (demande en cour !) | |
|
| |
Nombre de messages : 2918 Age : 34 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 10/08/2005
Carte d'identité Age: 21 ans Petit(e) Ami(e): Chélib' Adresse: 1, Boulevard Des Dollz
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Ven 17 Fév 2006 - 0:46 | |
| Roxy ne vient plus en ce moment à cause d'un empêchement personnel mais elle devrait bientôt revenir. Mais je pense que tu es pris. Un garcon est toujours le bienvenue | |
|
| |
tony Dollz Magnifique
Nombre de messages : 390 Localisation : [En mode=célib'] Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Ven 17 Fév 2006 - 12:36 | |
| | |
|
| |
*Delph* & matt 2ème avertissement pour flood
Nombre de messages : 1459 Age : 38 Localisation : *Delph* nn matt :anaïs jtm Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Sam 18 Fév 2006 - 19:27 | |
| Nom: dean Prénom: delphine Âge: 20 ans Enfant(s): pas encore Adresse: 5 av. du bon pasteur Travail: coiffeuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Sam 18 Fév 2006 - 20:31 | |
| Comme je l'ai dit plus haut normalement cest roxy qui s'en occupe mais elle ne peut pas venir pour une raison personnelle. Mais je pense que tu serais acceptée de toute manière... | |
|
| |
*Delph* & matt 2ème avertissement pour flood
Nombre de messages : 1459 Age : 38 Localisation : *Delph* nn matt :anaïs jtm Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Sam 18 Fév 2006 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Roxy Invité
| Sujet: Re: Post-it: Inscription Lun 20 Fév 2006 - 20:53 | |
| Je suis revenue hier !!! J'ai déménager alors je crois que c'est une excellente raison. Tony et Delph, vous êtes accepter. Pour faire des rencontres avec les autres membres de l'agence, aller au resto-bar !
Nombre de membres 20 février: 10 membres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post-it: Inscription | |
| |
|
| |
| Post-it: Inscription | |
|