Your Dollz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Dollz World

Vis ta vie de dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alexia - 3 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
'Tite Alexia
Nouveau(elle) dans la ville
Nouveau(elle) dans la ville
'Tite Alexia


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

Carte d'identité
Age: 3-4mois
Petit(e) Ami(e): chélib' ouin!!!
Adresse: 5, Boulevard Des Dollz

Alexia - 3 ans Empty
MessageSujet: Alexia - 3 ans   Alexia - 3 ans Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:50

prénom : Alexia
âge : 3 ans
doudou si vous en avez : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img50/5766/pifflb5.jpg]
caractère : sympa, drôle,


Code:
nom :
prénom :
age :
adresse :
fiancé(e) :
son nom :
son prénom :
son age :
son adresse :

Que faites vous si ...
je fais pipi au lit :
je joue près de la piscine et tombe :
je vous reponds :
je vous crache dessus :
je n'aime pas votre copain(copine) :
je m'echappe :
je m'enfuis car vous m'avait disputer :
je pars alors que vous m'avait dit non :
je ne vous aime pas :
je decide de dormir dans la rue :
Revenir en haut Aller en bas
http://chatt.superforum.fr
Rachel
Invité




Alexia - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Alexia - 3 ans   Alexia - 3 ans Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:04

Une question, est-ce que ça te dirait de redevenir un bébé de 3-4 mois ou plus comme tu veux parce qu'avec Romain (mon copain) on cherche un bébé pour que je sois enceinte...Si tu es intéressée, dis-le moi ! Wink

Mon formulaire au cas où...

nom : Garette
prénom : Rachel
age : 20 ans
adresse : 5 avenue des Dollz
fiancé(e) : oui
son nom : Ché plus lol !
son prénom : Romain
son age : 21 ans
son adresse : même que moi !

Que faites vous si ...

je fais pipi au lit : Je te lève, je change tes draps, ton pyjama, je te chante une berceuse pour que tu t'endormes et je te recouche.
je joue près de la piscine et tombe : Alors comme il y a une alarme dans la piscine, je saute dans l'eau pour aller te chercher et je te sèche bien vite. Si tu as perdu connaissance, je t'emmène chez le médecin d'à côté le + vite possible.
je vous reponds : Je te dit de répéter ce que tu viens de dire pour que tu t'en rendes compte, je te demande te présenter tes excuses et si tu refuses je t'envoies 10 minutes au calme dans ta chambre.
je vous crache dessus : Je t'envoies dans ta chambre et je t'empêche d'en sortir jusqu'à nouvel ordre. Je te demande aussi de t'excuser après ça et si tu n'as pas de remords ou que tu recommence plusieurs fois à faire ça, je te punis.
je n'aime pas votre copain(copine) : On fera plein de trucs ensemble pour que tu l'apprécie, ce sera très familial on s'aimera plus que tout, ça s'arrangera crois-moi.
je m'echappe : Je préviens la police pour fugue, je re cherche partout. Et quand on te retrouve je te sers dans mes bras, et je m'explique avec toi le lendemain. Si tu ne vas vraiment pas bien au fond de toi, on pourra envisager toutes les deux d'aller voir un psychologue ou autre chose pour que tu ailles mieux.
je pars alors que vous m'avez dit non : Euh ben ça dépend...Si tu pars chez quelqu'un de la famille à la limite c'est pas grave. Mais si tu vas chez une copine alors que c'est non, je te punis pas trop la 1ère fois et on s'explique après.
je ne vous aime pas : Si tu ne m'aimes pas, alors c'est que je ne suis pas la mère qu'il te faut et puisque je ne veux que le bonheur de mes enfants je te ramènerai à l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
'Tite Alexia
Nouveau(elle) dans la ville
Nouveau(elle) dans la ville
'Tite Alexia


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

Carte d'identité
Age: 3-4mois
Petit(e) Ami(e): chélib' ouin!!!
Adresse: 5, Boulevard Des Dollz

Alexia - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Alexia - 3 ans   Alexia - 3 ans Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:06

oui je veux bien avoir 3-4 mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatt.superforum.fr
Rachel
Invité




Alexia - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Alexia - 3 ans   Alexia - 3 ans Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:58

Alors tu acceptes de devenir notre enfant à Romain et à moi ??! Mais c'est super !!! Alors je vais créer un sujet à l'hôpital pour accoucher de toi.
Le problème, c'est que tu vas devoir changer d'avatar et de pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
'Tite Alexia
Nouveau(elle) dans la ville
Nouveau(elle) dans la ville
'Tite Alexia


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

Carte d'identité
Age: 3-4mois
Petit(e) Ami(e): chélib' ouin!!!
Adresse: 5, Boulevard Des Dollz

Alexia - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Alexia - 3 ans   Alexia - 3 ans Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:34

ha oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatt.superforum.fr
Rachel
Invité




Alexia - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Alexia - 3 ans   Alexia - 3 ans Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:41

Envoies un mp à Mirgo alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Alexia - 3 ans   Alexia - 3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia - 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia
» moi... Alexia
» alexia
» Chambre d'Alexia
» Table de Roxy et Alexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Dollz World :: Centre Ville :: Services :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser