Your Dollz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Dollz World

Vis ta vie de dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boite au lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Pimtie
Nouveau(elle) dans la ville
Nouveau(elle) dans la ville
Pimtie


Nombre de messages : 32
Localisation : célib'euh !!! ^^
Date d'inscription : 05/12/2005

Boite au lettre Empty
MessageSujet: Boite au lettre   Boite au lettre Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:41

ici vous laisserez vos invitations, vos lettres,... Boite au lettre Koa5
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Boite au lettre Empty
MessageSujet: Re: Boite au lettre   Boite au lettre Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:29

[color=violet]Salut Pim' ! Je voulais t'inviter à venir chez moi pour faire plus ample connaissance. Passe à la porte d'entrée quand tu voudras. J'aurais des beignets, des croissants (gracieuseté de mon petit copain Alex qui bosse là-bas) et des bons breuvages à t'offrir. Tu pourras aussi faire connaissance avec mes filles, Emma et Lolotte et avec Alex si il n'est pas encore parti en voyage. Dans "Présentations", je te parle de boîtes aux lettres mais ne porte pas attention plus qu'il faudrait à cette partie là parce que je pensais que tu n'en n'avais pas. Je sais ce que tu dois te dire, que je parle trop alors je vais arrêter de t'embêter avec mes niaiseries et passe quand tu veux chez moi, je t'attendrais (ça c'étais pas des niaiseries, c'est une vrai invitation). À Bientôt ! Roxy
Revenir en haut Aller en bas
Pimtie
Nouveau(elle) dans la ville
Nouveau(elle) dans la ville
Pimtie


Nombre de messages : 32
Localisation : célib'euh !!! ^^
Date d'inscription : 05/12/2005

Boite au lettre Empty
MessageSujet: Re: Boite au lettre   Boite au lettre Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 23:28

lis sa lettre et est contente quequelqu'un l'invite
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Invité




Boite au lettre Empty
MessageSujet: Re: Boite au lettre   Boite au lettre Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 17:14

salut,
j'aimerait qu'on fasse conaisance passe a la maison un de ses quatre!
voila l'adresse:4 avenue des ange
passé quand vous voualit on vou attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite au lettre Empty
MessageSujet: Re: Boite au lettre   Boite au lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite au lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma boite au lettre
» La boite au lettre
» La boite au lettre
» Boite au lettre
» boite au lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Dollz World :: Centre Ville :: Habitations :: Rue Des Anges :: Villa de Pimtie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser