Your Dollz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Dollz World

Vis ta vie de dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La boite au lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
¤~>ayumi<~¤
Grande Dollz
Grande Dollz
¤~>ayumi<~¤


Nombre de messages : 143
Localisation : nan je cherche
Date d'inscription : 24/10/2005

La boite au lettre Empty
MessageSujet: La boite au lettre   La boite au lettre Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 19:13

Mets ici vos lettre
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




La boite au lettre Empty
MessageSujet: Re: La boite au lettre   La boite au lettre Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 22:41

Salut ! Moi j'aimerais bien qu'on sois amie toute les deux ! Je m'apelle Roxy et j'habite a 7, boulevard des dollz ! Viens me visiter ! On pourras prendre un café ensemble et discuter un peu !
P.S: Je vais te donner un conseil. Si tu veux avoir un petit ami, n'attend pas qu'un gars te propose de sortir avec lui ! Va de l'avant ! Regarde dans la liste des membres les gars qui ce cherche une petite amie et ceux qui sont célibataire, regarde leurs fiche et ensuite envoie des mps à ceux qui t'intéresse. Ça peut prendre un peu de temps mais tu va finir par trouver ! C'est comme ça que je me suis trouver un petit ami ! Ça a pris environ 1 mois faire toute les étapes mais c'est pas grave ! Regarde ! Moi j'ai un petit ami, une maison, un enfant et la vie est belle ! Ça a valu la peine pour moi ! C'étais juste un conseil. À toi de décider de le suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
¤~>ayumi<~¤
Grande Dollz
Grande Dollz
¤~>ayumi<~¤


Nombre de messages : 143
Localisation : nan je cherche
Date d'inscription : 24/10/2005

La boite au lettre Empty
MessageSujet: Re: La boite au lettre   La boite au lettre Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:21

Sort pour voir si il y a pas de lettre prend osn courier et voi voi un lettre de sa voisine l'ouvre la li et exclipse un petit sourir puis rerentre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite au lettre Empty
MessageSujet: Re: La boite au lettre   La boite au lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite au lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boite au lettre
» Boite au lettre
» Boite au lettre
» boite au lettre
» boite au lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Dollz World :: Centre Ville :: Habitations :: Rue Des Anges :: Villa de Ayumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser