Your Dollz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Dollz World

Vis ta vie de dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 boite au lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentin
Invité




boite au lettre Empty
MessageSujet: boite au lettre   boite au lettre Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 17:12

voila ma boite au lettre ou vous me laissez vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




boite au lettre Empty
MessageSujet: Re: boite au lettre   boite au lettre Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 16:33

Madame, Monsieur,


Je m'apelle Ashley Owen, je suis chanteuse, et surtout à la reherche d'un agent si cela vous interesse merci de me contacter soit sur ma boite messagerie : 7ruedesanges_@maboite.mail

soit par message postales : 7 rue des anges

Merci d'avance !

Ashley Owen
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Invité




boite au lettre Empty
MessageSujet: Re: boite au lettre   boite au lettre Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 21:16

msieur,

je suis nouvelle dans le forum jaimerait un peut daide kes kon fait après
avoir un métier s'étre présenter et avoir une maison si tu veut maidé viens sonné cher moi je te répondré assuré ma villa sapelle villa de mélissa et se trouve a 4 rue des ange .

mélissa
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




boite au lettre Empty
MessageSujet: Re: boite au lettre   boite au lettre Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 0:02

Salut Quentin,
On ne ce connais pas mais j'aimerais avoir des nouveaux ami(e)s alors je vais me présenter: Je m'apelle Roxanne Beaupré, j'ai 19 ans et je suis directrice à l'école maternelle de yourdollzworld. Et toi ? J'ai une boite au lettre et j'ai aussi un e-mail yourdollzworld (un faux) sur le site chez moi: 7 boulevard des dollz alors viens me voir quand tu veux et si tu as le temps, viens faire connaissance avec ma fille Emma aussi ! Bye Bye et à bientôt ! Roxy !
Revenir en haut Aller en bas
alexendrie
Grande Dollz
Grande Dollz
alexendrie


Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

boite au lettre Empty
MessageSujet: Re: boite au lettre   boite au lettre Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:55

pose un papier
Citation :
quentin,
on nest pas amis mais on pourait etre plus tu a quel age ? moi jen ai 19 bisous passe quand tu veux

alex
Revenir en haut Aller en bas
*Delph* & matt
2ème avertissement pour flood
*Delph* & matt


Féminin Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : *Delph* nn matt :anaïs jtm
Date d'inscription : 18/02/2006

boite au lettre Empty
MessageSujet: Re: boite au lettre   boite au lettre Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 0:02

dépose une lettre ou il y a écris

salut ! ça va ?
je suis nouvelle je m'appelle delphine
je cherche des amis !



a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite au lettre Empty
MessageSujet: Re: boite au lettre   boite au lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite au lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boite au lettre
» La boite au lettre
» Boite au lettre
» Boite au lettre
» boite au lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Dollz World :: Centre Ville :: Habitations :: Boulevard Des Dollz :: Villa de Quentin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser